Stagiaire d'été 2025 - Agent d'enquête, Audit interne (4 mois)

18 décembre 2024
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Comptabilité, Finance,
Toronto, ON • Temps plein

Résumé de l'emploi

Le Bureau de révision des plaintes clients est à la recherche d'un candidat dynamique pour jouer un rôle important et contribuer à une initiative transformationnelle. Afin de mettre en œuvre les changements apportés à la réglementation régissant les activités du Bureau de révision des plaintes clients, nous recherchons un candidat doté d'aptitudes pour la résolution de problèmes, qui sait faire preuve de leadership même s'il n'occupe pas un poste d'autorité et qui s'intéresse à la gestion du changement.

Description du poste

Quelles seront vos tâches ?

  • Soutient la direction sur le plan des initiatives, notamment pour la création et la révision des grilles de correspondance avec la clientèle, la revue des procédures et la préparation des propositions de révision.
  • Soutient la direction en ce qui concerne les modifications et les initiatives réglementaires.
  • Aide à la vérification des données et de la conformité.
  • Soutient et renforce les comportements ciblés qui contribuent à l'atteinte des objectifs de RBC.
  • Accepte les changements (processus, outils) et les exécute convenablement tout en demeurant concentré sur les priorités opérationnelles.

Que vous faut-il pour réussir ?

Compétences essentielles

  • Bilinguisme (anglais et français) requis, car vous servirez des collègues et des partenaires francophones et anglophones à l'échelle du Canada.
  • Expérience en relation clientèle et en résolution de conflits ou en gestion du changement, en gestion de projet, en gestion de la conformité, en vérification (audit) ou en administration, un atout
  • Minutie et capacité de travailler efficacement sans supervision quotidienne directe
  • Recherche d'information
  • Pensée polyvalente et conceptuelle
  • Esprit d'initiative, sens de la productivité et disposition pour l'action

Compétences souhaitées

  • Connaissance de l'entreprise
  • Intérêt pour le développement organisationnel
  • Intérêt pour le règlement extrajudiciaire de différend ou expérience dans ce domaine
  • Connaissance des grilles des processus

Qu'y gagnerez-vous ?

Nous donnons notre pleine mesure, pensons autrement pour poursuivre notre croissance et collaborons afin d'offrir des conseils fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités. Nous nous soucions du bien-être de chacun et chacune et aspirons à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l'essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous et toutes.

  • Perfectionnement soutenu par la direction grâce à des occasions d'accompagnement et de gestion
  • Occasion d'apporter une contribution importante et d'avoir une influence durable
  • Équipe dynamique et performante axée sur l'innovation et la collaboration
  • Occasions de faire un travail stimulant et de changer les choses
  • Possibilités de tisser des relations étroites

Compétences professionnelles

Axé sur les détails, Communication, Connaissances en informatique, Développement personnel, Écoute attentive, Initiative personnelle, Relations interpersonnelles

Détails supplémentaires de l'emploi

Adresse :

20 KING ST W:TORONTO

Ville :

TORONTO

Pays :

Canada

Nombre d'heures de travail par semaine :

37.5

Type d'emploi :

temps plein

Secteur d'activité :

Audit interne

Type de fonction :

Étudiant ou stagiaire au programme coopératif (Durée déterminée)

Type d'échelle salariale :

Salarié

Date d'affichage :

2024-12-18

Date limite des candidatures :

2025-01-18

Remarque: Les demandes seront acceptées jusqu'à 23 h 59 le jour précédant la date limite de présentation des demandes ci-dessus

Inclusion et équité en matière d'emploi​​​​​​​

À RBC, nous favorisons la diversité et l'inclusion pour stimuler l'innovation et la croissance. Nous nous engageons à bâtir des équipes inclusives et un milieu de travail équitable pour que nos employés puissent être entièrement eux-mêmes au travail. Nous agissons contre les inégalités et les biais systémiques afin de soutenir notre clientèle, nos collectivités et notre effectif diversifiés.
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Nous veillons également aux questions d'accessibilité pour nos employés éventuels ayant des capacités différentes. Veuillez communiquer avec nous si vous avez besoin d'aménagements pendant le processus de recrutement.

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