Résumé de l'emploi
Le Bureau de révision des plaintes clients est à la recherche d'un candidat dynamique pour jouer un rôle important et contribuer à une initiative transformationnelle. Afin de mettre en œuvre les changements apportés à la réglementation régissant les activités du Bureau de révision des plaintes clients, nous recherchons un candidat doté d'aptitudes pour la résolution de problèmes, qui sait faire preuve de leadership même s'il n'occupe pas un poste d'autorité et qui s'intéresse à la gestion du changement.Description du poste
Quelles seront vos tâches ?
Que vous faut-il pour réussir ?
Compétences essentielles
Compétences souhaitées
Qu'y gagnerez-vous ?
Nous donnons notre pleine mesure, pensons autrement pour poursuivre notre croissance et collaborons afin d'offrir des conseils fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités. Nous nous soucions du bien-être de chacun et chacune et aspirons à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l'essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous et toutes.
Compétences professionnelles
Axé sur les détails, Communication, Connaissances en informatique, Développement personnel, Écoute attentive, Initiative personnelle, Relations interpersonnellesDétails supplémentaires de l'emploi
Adresse :
20 KING ST W:TORONTOVille :
TORONTOPays :
CanadaNombre d'heures de travail par semaine :
37.5Type d'emploi :
temps pleinSecteur d'activité :
Audit interneType de fonction :
Étudiant ou stagiaire au programme coopératif (Durée déterminée)Type d'échelle salariale :
SalariéDate d'affichage :
2024-12-18Date limite des candidatures :
2025-01-18Remarque: Les demandes seront acceptées jusqu'à 23 h 59 le jour précédant la date limite de présentation des demandes ci-dessus
Inclusion et équité en matière d'emploi
À RBC, nous favorisons la diversité et l'inclusion pour stimuler l'innovation et la croissance. Nous nous engageons à bâtir des équipes inclusives et un milieu de travail équitable pour que nos employés puissent être entièrement eux-mêmes au travail. Nous agissons contre les inégalités et les biais systémiques afin de soutenir notre clientèle, nos collectivités et notre effectif diversifiés.
Nous veillons également aux questions d'accessibilité pour nos employés éventuels ayant des capacités différentes. Veuillez communiquer avec nous si vous avez besoin d'aménagements pendant le processus de recrutement.
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